Dernières infos

Ce que nous sommes

L’ODH, ce sont des jeunes, des hommes et des femmes qui œuvrent à l’Est de la RDC à la promotion et à la protection des droits humains. Nous plaidons en faveur des droits fondamentaux (Santé, Education et Protection) des communautés et nous contribuons à leur bien-être au moyen des programmes qui les aident à accéder aux services sociaux de base et à l’eau, et à s’épanouir.

Dans 5 provinces et districts de l’Est de la RDC, l’ODH use de son influence auprès des individus et des institutions qui répondent aux besoins des enfants, des adolescents et des femmes.
Le conseil d’administration se compose de 7 membres élus par l’Assemblée Générale qui décident de nos politiques, de nos programmes et de nos finances. Le conseil est investi de ses pouvoirs par l’Assemblée générale de l’ODH.

La coordination des programmes est une composante essentielle de l’ODH. Dans nos zones d’intervention, il organise et met en œuvre nos activités en faveur des communautés bénéficiaires, des enfants, des jeunes et des femmes.

Pour plus d’infos: A la découverte de l’ODH

Leave a Reply